Sally Lockhart 4-La Princesse de Razkavie; Philip Pullman

Publié le par Hagel

Sally Lockhart 4-La Princesse de Razkavie; Philip Pullman
Sally Lockhart 4-La Princesse de Razkavie; Philip Pullman

"Jim Taylor, fidèle compagnon de Sally Lockhart, est depuis longtemps à la recherche de la jeune Adélaïde, une orpheline disparue il y a des années.
Quelle surprise de la découvrir sous les traits d'une jolie jeune femme au bras du prince héritier du trône de Razkavie, petit royaume indépendant au coeur de l'Europe. Mais des forces obscures sont à l'oeuvre, le royaume est en danger. N'écoutant que son coeur, Jim quitte Londres pour se porter au secours de ses amis..."

Dernier tome de cette saga que je vous conseille vivement, l'intrigue est toujours aussi puissante, seulement elle se trouve en dehors de Londres, ce qui rend l'histoire encore plus passionnante. Dans ce tome, on découvre de nombreux personnages tous aussi intéressants les uns que les autres. Dans ce livre, il y a une chose, bien que je ne sache pas de laquelle il s'agit, qui m'a permis de plonger encore plus dans l'histoire que dans les trois précédents tomes. Aussi, il est à ne pas rater. Il y a une chose qui m'as moins plu, c'est que Sally n'apparait que très peu dans ce dernier ouvrage. Et bien qu'elle ne sois ps la protagoniste de celui-ci, c'est quand même elle l'héroïne de la saga, j'ai trouvé ça dommage mais mon estime pour ce livre ne baisse pas ! Il y a aussi une petit chose dont on entend pas du tout parler mais que je ne peut pas vous révéler. Si vous lisez ces quatre tomes, vous comprendrez.

Voici la fin de mon article et celle de cette série...il n'y a malheureusement pas d'autres tomes...

Un livre, non ! Quatre livres à lire absolument !

Elena Rhim

Publié dans Romans policiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article