Rencontre avec le soleil...

Publié le par Hagel

Rencontre avec le soleil...

C’était un matin, je l’ai aperçu au loin,

Dans l’air, la brise soulevait un doux parfum,

Il était rayonnant faisant face à l’aurore,

Dans mon cœur est né un sentiment des plus forts.

 

Et depuis, chaque jour, sa clarté m’éblouit,

Ses rayons réchauffent mon être, les ombres fuient,

Sa clarté embrase mes périodes les plus obscures,

En sa présence, j’oublie chacune de mes blessures.

 

Au crépuscule, il scintille de ses mille couleurs,

Au crépuscule, il rayonne de tous les bonheurs,

Je le sens à mes côtés même quand vient la pluie,

 

De toutes les étoiles, c’est de loin la plus belle,

Il est comme l’astre qui brille le jour dans le ciel,

Il est un soleil venu éclairer ma vie.

                                                                                                                        Luna Oliva

Elena Rhim

Publié dans Poésies, Nos Écrits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article