Laura Gallego Garcia : Les Chroniques de la Tour-t3

Publié le par Hagel

Laura Gallego Garcia : Les Chroniques de la Tour-t3

Attention ! Ceci est la suite de deux premiers articles, "Laura Gallego Garcia : Les Chroniques de la Tour-t1" et "Laura Gallego Garcia : Les Chroniques de la Tour-t2". Ne lisez pas avant d'avoir vu les deux premiers articles !

Bonne lecture !

Le dernier tome dans l'ordre chronologique, où on apprends le dénouement final, ni triste, ni vraiment heureux. Disons que la fin est un peu "usée" par des dizaines de situations littéraires et cinématographiques similaires... Je ne peux pas vraiment vous dire grand chose, puisque c'est à vous de juger si vous voulez continuer à lire cette série, ou non. Il faut lire ce livre pour finir la série, mais ce n'est pas la peine de l'acheter, si vous pouvez ne pas le faire, tant mieux, et si vous ne pouvez faire autrement que de payer, ce n'est pas vraiment une série extraordinaire, mais, comme je l'ai déjà dis dans les articles précédents, c'est un livre attachant et mélancolique, doux.

Résumé :

"«Dix êtres vivants et un mort. Onze personnes qui tisseront le destin du monde des vivants et du monde des morts. Onze personnes qui se trouveront dans la Tour lorsque les deux dimensions seront proches au point de pouvoir fusionner. Onze personnes qui forgeront leur malheur ou leur légende.» Alors que le monde des vivants et celui des morts se rapprochent, Dana et ses élèves doivent affronter cette terrible prophétie. Sauront-ils résister aux assauts des spectres et autres mages noirs ?"

Voilà ! Un livre à lire pour se détendre et se donner un but : finir la série. Un livre comme les précédents, doux et attachant.
Sacha Sqy

Commenter cet article