Gardiens des cités perdues tome 3-Le Grand Brasier

Publié le par Hagel

Gardiens des cités perdues tome 3-Le Grand Brasier

" Voilà plusieurs semaines que Sophie Foster n’a plus aucune nouvelle du Cygne Noir, l’organisation clandestine qui l’a créée. Si elle se sent abandonnée, la jeune Télépathe redoute surtout qu’un traître n’ait infiltré leurs rangs. Pourtant, elle a bien vite d’autres chats à fouetter : un mystérieux traqueur est découvert sur Silveny l’alicorne, Vertina, le miroir spectral de Jolie, refuse obstinément de révéler ce qu’elle sait, et le Conseil ordonne à Sophie de guérir Fintan, le Pyrokinésiste à l’esprit brisé, malgré l’immense menace qu’il représente…
Toujours accompagnée de Keefe, Dex, Fitz et Biana, la jeune fille est entraînée dans un tourbillon de révélations et de rebondissements… à tel point que, déterminée à démasquer les rebelles qui menacent les Cités perdues, elle va commettre un terrible faux pas, et conduire les elfes au bord de la guerre ! "

Nous en voilà au troisième tome !

Toujours aussi bien, mais plus sombre aussi. Attention, quand je dis sombre, cela ne veut pas dire qu'il est moins bien que les autres seulement, il se passe des événement plus graves et plus importants, ce qui rend l'histoire encore plus palpitante ! Dans ce troisième tome, Sophie va faire beaucoup de découvertes et plusieurs de ses questions trouveront une réponse tandis que d'autres questions apparaitrons. A la fin de ce tome, Sophie prend une décision très importante qui déterminera peut-être l'avenir des elfes. Alors qu'elle s'apprêtait à le faire, le tome s'est achevé, aussi vite que je lai commencé...seulement, je n'ai pas la suite et je vais devoir attendre de l'avoir avant de pouvoir la lire, si vous lisez autant que moi, vous pouvez imaginer la frustration qui m'habite, cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai fini ce tome trois et l'attente est insoutenable ! Dans les cas comme, ça, si vous ne pouvez pas obtenir la suite tout de suite, n'hésitez pas à lire d'autres livre, c'est ce que je fais ! Pour en revenir au livre, il contient peut-être un soupçon d'action et de doute en plus, c'est encore plus mystérieux ! Si vous aimez le suspens, je vous conseille d'attendre après la fin du trois avant de lire le quatre, cela peut développer les suggestions, c'est tout aussi bien !

Je vous tiens au courant du quatrième tome dès que je pourrais le lire !

Elena Rhim

Commenter cet article