Aux fruits de la passion; Danniel Pennac

Publié le par Hagel

Aux fruits de la passion; Danniel Pennac

" La tribu Malaussène et ses proches ont le regret d vous annoncer le mariage de Thérèse Malaussène avec le comte Marie-Colbert de Roberval, conseiller référendaire de première classe.

Cet avis tient lieu d'invitation."

Etrange histoire, je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livres, je pense que c'est en partie parce qu'il n'a pas été fait en pensant qu'une fille de mon âge lirait ce livre, il est plus destiné pour les adultes.

Il n'est pas trop mal non plus et l'histoire est assez étrange, voir amusante, à des moments surprenante. C'est un livre qui se lit assez vite. Chaque personnage rencontré a une personnalité bien distincte. Je ne sais qu'ajouter d'autre, l'histoire est grotesque et en deviens amusante, j'aime beaucoup le résumé qui décris bien la situation.

Alors voilà, ce n'est que mon avis, chacun a des goûts différents alors je ne veux pas critiquer, ce n'est que mon point de vue. Et j'ai une preuve que ce livre n'est pas si mal: Je l'ai lu jusqu'au bout, un livre qui ne me plait vraiment pas, je l'abandonne.

Le conseille que je vous donne c'est: Si ce livre à l'air à votre goût, n'hésitez pas, quelles que soient les critiques, il faut essayer pour savoir.

Elena Rhim

Commenter cet article