Le livre des Etoiles III. Le visage de l'Ombre; Erik l'Homme

Publié le par Hagel

Le livre des Etoiles  III. Le visage de l'Ombre; Erik l'Homme
Le livre des Etoiles  III. Le visage de l'Ombre; Erik l'Homme
Le livre des Etoiles  III. Le visage de l'Ombre; Erik l'Homme

Pour ce dernier tome, je ne vous met pas le résumé...cherchez le si cela vous fait plaisir mais si vous ne voulez pas tout savoir avant même d'avoir commencé ce tome ou même les deux autres qui le précédent, je vous conseille de ne pas le lire ! (le résumé bien sur, pas le livre !)

Alors, si vous n'avez toujours pas commencé la trilogie, je n'ai qu'une chose à vous dire: Mais qu'attendez-vous ?!? Je ne me souviens pas avoir lu trois tomes consécutifs aussi rapidement. Ce dernier livre de la trilogie, je l'ai terminé hier soir, si vous avez suivi la date des articles précédents, vous verrez que c'était plutôt rapide ! Il y a longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un livre avec autant de passion. Et je ne parle pas que de celui-ci mais aussi des deux autres avant. Erik L'Homme nous tiens avec tellement de suspens à chaque chapitre à chaque page que l'on ne peut plus s'arrêter. Et, ce n'est pas tout, dans ce dernier tome, vous ne serez pas au bout de vos surprises, toutes les questions accumulées dans les deux premiers seront alors clarifiées...mais peut-être pas de la façon à laquelle on s'y attendais !

Je ne peut rien ajouter d'autre mais je vous conseille fortement de lire ces livres !

Elena Rhim

Publié dans Fantastiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pense que je vais les relire bientôt !
Répondre