Eleanor ; Holly Black

Publié le par Hagel

"Holly Black troque les fées et les gobelins des "chroniques de spiderwick" contre une terrifiante poupée de porcelaine..."

"Holly Black troque les fées et les gobelins des "chroniques de spiderwick" contre une terrifiante poupée de porcelaine..."

Bouh ! Que diriez-vous si vous vous retrouviez face à une poupée de porcelaine qui vous regarde fixement et qui cligne des yeux comme un être humain ?

Résumé :

" Zach, Poppy et Alice partagent une passion : les jeux de rôle avec les figurines. Ils ont inventé un monde à eux, peuplé de pirates, de cruelles sirènes, de voleurs et de trésors. Ce monde est dirigé par « la Grande Reine de tous les Royaumes », incarnée par une vieille poupée de porcelaine de grande valeur et un peu effrayante, qui trône dans la vitrine chez la mère de Poppy. Un jour, Alice et Poppy appellent Zach, terrifiées. La poupée s’est animée pour leur délivrer un message. L’homme qui l’a fabriquée avait une fille au nom d’Eleanor, morte trop jeune. Devenu fou de chagrin, il s’est refusé à l’enterrer, a brûlé son corps et a conçu la poupée avec ses cendres. Aujourd’hui, Eleanor réclame qu’on l’enterre à un endroit précis, et si les trois amis ne lui obéissent pas, ils ne trouveront plus jamais de repos. "

Si vous aimez le suspens et les frissons, n'hésitez pas à le lire !

Un livre qui fait peur tout en restant un livre pour les enfants.

Je lis d'habitude d'autres genres de livres, mais celui-ci me plaît beaucoup, tout en vivant une aventure effrayante, les trois amis seront toujours soudés. Je vous conseille ce livre !

Elena Rhim

Commenter cet article