Marilou Aznar: Lune Mauve- La disparue

Publié le par Hagel

Marilou Aznar: Lune Mauve- La disparue

"Un seul coup d’œil m'avait suffi pour constater que j'étais la fille la plus mal fagotée du bahut. Moi, Séléné Savel, à Darcourt, le lycée le plus snob de Paris ? Je m'y donnais autant de chances de survie qu'une souris lâchée dans un enclos de chats affamés ! J'étais plongée dans mes pensées moroses lorsqu'une élève me bouscula. Là où elle m'avait touchée, la peau me démangeait d'une vibration électrique. Un visage s'insinua dans mon esprit, celui d'un inconnu aux iris aussi verts et froids que ceux d'un serpent, puis il s'effaça aussitôt. Je retins ma respiration. Ma nouvelle vie était sur le point de commencer."

L'histoire mystérieuse de Séléné Savel dont la mère a disparu six ans plus tôt. Pas facile d'arriver de Bretagne où son père l'a coupée de toute vie sociale pendant son enfance pour arriver à Paris dans un lycée où tout le monde se connaît. Plus l'année passe, plus elle arrive à élucider ces fameux mystères qui l'entourent. Je vous conseille vivement ce livre pour ceux qui aiment les mystères !

Cassy Grimber

Le destin de Séléné n'est pas celui qu'elle pensait, il faut qu'elle fasse preuve de courage et de lucidité pour découvrir tous les mystères qui lui restent à découvrir !

Je confirme, ce livre est super ! Et il ne s'arrête pas là, je vous conseille de lire la suite avec le tome 2: "l'héritière".

Elena Rhim

Commenter cet article