Brandon Mull : Fablehaven

Publié le par Hagel

Brandon Mull : Fablehaven

Ce livre est juste génial ! Il vous entraîne dans un monde magique dont vous êtes déçu de sortir ! De rebondissements en rebondissements, le suspense augmente et les créatures magiques nous deviennent de plus en plus attachantes. On le dévore du bout à la fin sans ce rendre compte de ce qui se passe autour de nous tellement on est pendus aux mots. Les personnages sont attachants, les dialogues vifs et les aventures et découvertes se multiplies ! Le suspense est toujours présent et pour ce qui aime les animaux fantastiques c'est un trésor ! Il y a une confrontation avec des dragons vieux de plusieurs millénaires et bien d'autres encore ! Ce livre est absolument GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!!!! Il faut absolument le lire !!!!!!!

"Fablehaven... depuis des siècles, d'extraordinaires créatures se cache dans ce refuge secret. Seth et Kendra, les petits-enfants du gardien, découvrent, éblouis, les fées, les géants et les naïades du sanctuaire.

Mais aujourd'hui, Fablehaven est menacé par l’avènement de puissances maléfiques. Ainsi commence le combat de Seth et Kendra contre le mal, pour protéger Fablehaven de la destruction, sauver leur famille... et rester en vie."

Une organisation secrète détruit une par une les cinq sanctuaires secrets de la planète et leurs occupants. Des animaux magiques meures et Fablehaven sera bientôt le prochain sur la liste. C'est un contre-la-montre qui s'engage pour Seth et Kendra pour sauver ce sanctuaire et arrêter l'organisation secrète à la tête du projet. Une série palpitante où les rebondissements et le suspense sont au rendez-vous. C'est un livre ABSOLUMENT GÉNIAL, à lire sinon on ratte vraiment quelque chose !!!!

Auteur : Brandon Mull, Titre : Fablehaven, Le sanctuaire secret, Éditeur : Pocket Junior (PKJ) et il n'y a pas de collection. ce livre est un best-seller et on comprend très facilement pourquoi !!! Ce livre est une perle, un trésor, à lire ABSOLUMENT !!!!

Sacha Sqy

Commenter cet article

Philippe 23/12/2015 17:25

Bonjour,

Je viens d'achever un roman fantastique (Innerlands - L'éveil) qui s'apparente à un univers aussi étrange que celui de la trilogie divergente, Hunger Games ou encore Labyrinthe.
Fantastique sans être irréel.
Je serais heureux de vous inviter à faire un tour sur mon blog "http://innerlands.over-blog.com/".
Vous pourrez y découvrir le synoptique du livre 1, ainsi que le prologue. Vos commentaires seront bien sûr les bien venus.
à bientôt peut-être.